CALI CREPIS
Maçonnerie à Strasbourg
 
CALI CREPIS, maçonnerie à Strasbourg
06 84 96 69 06
79 avenue Racine, 67200 Strasbourg

Ravalement de façades à Oberhausbergen (67205)

Façadier à Oberhausbergen

Etablie à Strasbourg, la société CALI CREPIS couvre tous travaux de ravalement de façades.

Badigeon à la chaux, diagnostic de façade, application de crépi, aérogommage, mise en peinture, nettoyage de façade, ravalement projeté ou encore application d'une peinture de protection... Nous sommes à votre disposition.

Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous sommes à votre écoute.

Contacter CALI CREPIS, ravalement de façades

CALI CREPIS, Ravalement de façades à Oberhausbergen

Envoyé !

Erreur serveur

CALI CREPIS, façadier à Oberhausbergen

CALI CREPIS assure à Oberhausbergen toutes prestations de Ravalement de façades : agrandissement et extensions, rénovation générale, maçonnerie gros oeuvre.

Nos artisans experts en ravalement de façades interviennent également en Hœœnheim, Lingolsheim, Bischheim, Schiltigheim, Eckbolsheim ou encore Wolfisheim.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Oberhausbergen (67205) est une ville de 4835 habitants. Oberhausbergen est située à proximité de Bischheim, Hœœnheim, Schiltigheim mais aussi Lingolsheim ou Strasbourg.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.